AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Greppy, Yoroshiku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 7:36





Zasshi Abonnement





Greppy

Pourquoi ce pseudo?
Parce que c'est mon surnom officiel.


Âge: 35 ans

Fille ou garçon: [] [X]


Hobbies: Photographie.

Qu'est-ce que tu aimes sur le Japon? : Les rotenburos.

Type de musique: Enka

Lieu favori: Internet

Sucré ou salé: Sucre

Thé ou café: Uloncha

Couleur des yeux: Bleux

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles?: Café!

Qu'y a-t-il sous ton lit? : Un tatami.

Est-ce que tu mords? : Oui, un vrai vampire.

Famille nombreuse? : Non

Souhaites-tu participer davantage au forum? Quel rang envisagerais-tu? : Peut-etre. Reporter/ journaliste.

An'gun (Mot de passe):
ok by Ama'






Dernière édition par Greppy le Dim 21 Oct - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PagistePagiste
Didi Farl
Didi Farl
Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 8:13

    Coucou !
    Welcome sur le fow !!!!!

    Je ne savais pas qu'internet était un lieu xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 9:30

Salut =) Et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 13:19

bienvenu parmi nous !

j'espère que tu te plaira parmi nous ! oh les rotemburos...quelque chose que je ne connais pas...

je te souhaite une très bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 13:47

Les rotenburos (露天風呂) sont les bassins exterieurs d'un onsen.
Le must c'est en pleine montagne, comme ici:
Greppy, Yoroshiku ! Rotenb10
En cherchant bien, on peu trouver des rotenburo gratuit.

Mais parfois, les "onsens" n'en sont pas pourvut, par exemple dans certains hôtels en centre ville, dans les ferry.

Il faut aussi préciser qu'il existe des onsens/ rotenburo mixtes, ce qui est rarement montrée dans les mangas.
Dans ce cas, il y a toujours la séparation vestiaires hommes/ femmes, mais ensuite tout est mixte (douche et bassins).

La température général d'un onsen est de 41C.
Revenir en haut Aller en bas
PagistePagiste
Didi Farl
Didi Farl
Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 13:47

    *bave*
    C'est beau j'veux y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 13:54

merci pour l'infos ! en faite j'en avais déja entendus parlais surtout des osen evidemment mais je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup ! oui superbe image !^^
entout cas c'est à garder à l'esprit pour un futur article ! ^^ surtout que les japonais ont un lien très particulier avec l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 14:04

Pour y allez, il faut absolument une voiture, car il est dans un coin perdu de chez perdu, et gravir une longue route sinueuse et étroite, sans oublier d'enclencher les 4 roues motrices... ou trouver le bon bus qui y mène!

Un article sur les onsens? Hum, on a vite fait le tour de la question, a moins de détailler les différents bassins disponibles, et autres activité proposées par les SPA. Mais on risque de s’éloigner rapidement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 14:19

oh je suis sur qu'on peut en faire un sans qu'il soit trop court ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Falira
Falira
Messages : 172
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 14:20

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 15:37

Merci pour votre accueille chaleureux!
J'ai quasiment lut l’intégralité du forum, a part deux ou trois articles qui ne sont pas ma tasse de thé.
Je dois avouer que je suis agréablement surpris par leurs qualités, et que cela motive a contribuer.

Je suis prêt a participer activement, il y-a trop de rubriques vides!

J'ajouterais une critique sur le site, qui en lui même est très plaisant (j'aime votre charte graphique), j’émettrais juste une remarque sur la navigation du forum:
La couleur choisit pour la classe forum link est difficilement lisible lorsqu'on survole la rubrique (surtout sur mon LCD), de plus le lien n'est pas assez mis en valeur a mon gout (combien de missclick avant d'arriver aux sous rubrique?)
Ca a faillit me décourager, mais je suis persévérant!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyMer 17 Oct - 20:18

Nous sommes ravis d'avoir ton avis sur le forum et cela nous fait plaisir d'avoir ces compliments. grâce à cela nous savons que nous sommes dans la bonnes direction, donner des articles de qualité ! ^^

Se sera un plaisir de t’accueillir parmi le staff, en effet le forum c'est ouvert il y a peu alors des rubriques manquent cruellement de matière mais c'est avec des gens motivés comme toi que nous pourrons avancer !

pour la navigation du forum, la critique a bien été prise en compte, nous tacherons de corriger ce problème lors du prochain changement de thème c'est à dire dans pas très longtemps...^^

En tout cas je suis ravie que cela ne t'as pas démotivé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyJeu 18 Oct - 12:36

Du coup, je prépare un article sur les onsens, avec quelques photos en renfort.
Je posterais le formulaire quand j'aurais fini... car effectivement, en creusant un peu il y-a des chose a dire (et qui ne sont pas sur le wikipedia Very Happy )
Au fait c'est quoi la longueur maximum d'un article?
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyJeu 18 Oct - 13:06


Alors il y a pas de longeur maximum il faut juste que ton article soit assez complet ! bon bien sur pas la peine non plus d'en faire trop car sinon cela peut dissoider les lecteurs de lire quand il y a trop de texte ! >.<
si tu as d'autres questions envoit moi plutôt un mp ou va dans la section aide pour éviter de flooder d'aventage ta fiche de présentation !

j'ai hate de lire ton article !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! EmptyDim 21 Oct - 13:49

Je viens me rendre que j'ai mal rempli ma fiche!!!
Je suis un papa (et non un papy, faut pas déconner!) pas une maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Greppy, Yoroshiku !   Greppy, Yoroshiku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greppy, Yoroshiku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Bureau
 :: Personnel :: Abonnement :: Validées
-
Ouvrir Chatbox