AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Site touristique de ma region

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region EmptyVen 5 Avr - 14:20

Apres innombrables longues journées et week-ends extra-courts, le site est officiellement ouvert!
Je vous invite a decouvrir cette partie d'hokkaido, pour peu que vous maitrisiez une des langues suivantes:
Anglais, japonais, Chinois traditionnel, ou chinois simplifie...

http://visit-tokachi.jp/

PS: J'ai travaille sur la Base de données et optimise une partie du code.

Revenir en haut Aller en bas
PagistePagiste
Didi Farl
Didi Farl
Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012
En savoir plus
MessageSujet: Re: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region EmptyVen 5 Avr - 15:56

Coucou !!!!

Merci du lien *o* C'est frais, simple et clair... tout ce que j'adore bravo encore <3 J'aime bien c'est sympa comme tout !!!!! *file regarder la section bouffe*
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region EmptyVen 5 Avr - 16:44

Super site en effet ! ça donne une bonne occasion de découvrir un peu Hokkaido, même seulement en regardant les images ! ^^

juste par contre je déplace dans trésors du web à site car cela convient mieux à ce genre d'information !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region EmptySam 6 Avr - 0:20

le design n'est pas de moi, mais du cousin de ma femme. Il a fait une ecole de design Londonnienne, et actuellement il cherche du travail en Allemagne. (si vous avez des contacts la bas )
Ce qui est interessant de savoir c'est que les commanditaire du site ne sont rien de moins que l'equivalent du conseil regional francais. Ca fait bien sur un CV.
Vn ( ^_^ ) nV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
MessageSujet: Re: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region EmptySam 6 Avr - 14:20

C'est un très bon site qui donne envie de visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region EmptyDim 7 Avr - 8:43

C'est en effet le but du site: promouvoir le tourisme.
La clientèle visée est essentiellement chinoises, car pour elle Hokkaido est synonyme de qualité, de produits frais. Mais au delà de cet aspect, le site nous montre que la visite du Japon ne se imite pas aux temple et aux sanctuaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Site touristique de ma region   Site touristique de ma region Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site touristique de ma region

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site pour Apprendre le Japonais # 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Les trésors du web :: Les sites
-
Ouvrir Chatbox