AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hop, une présentation de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Yukikudo
Yukikudo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie
En savoir plus
MessageSujet: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus EmptyMar 16 Juil - 9:18

Zasshi Abonnement

Pourquoi ce pseudo? Yukikudo est un pseudo venant du mixe entre YUKImura (dans Prince of Tennis) et RoKUDO (dans Hitman Reborn !!)
Âge: 21 ans
Fille ou garçon: J'ai un truc en plus que les autres n'ont pas... euh... oui, j'suis un mec quoi

...................
Hobbies: J'aime la culture japonaise et tout ce qui se rapporte aux mangas. J'aime la bouffe, cuisiner, designer (je me débrouille un peu sur Photoshop) et faire un peu de développement personnel. Quand j'ai du temps, j'aime bien déconner avec mes potes sur des jeux en ligne, notamment S4 League et Guild Wars 2 en ce moment.

Qu'est-ce que tu aimes sur le Japon? : J'aime leur culture... Je rêve de pouvoir passer quelques vacances là-bas. Déjà de base, j'aime leur mentalité de travailleur, le respect qu'ils ont mutuellement envers les autres et plus envers les étrangers et leurs aînés. J'apprécie également la bouffe japonaise (et pas que les sushi hein... C'est dommage qu'en Occident, on ne connaisse que ça), les jeux vidéos japonais et forcément les mangas !!

Type de musique: J'aime tout ce qui est J-Rock et J-Pop. J'adore également écouter les OSTs d'animes et les réalisations du grand Nobuo Uematsu (Final fantasy et Kingdom hearts)

Lieu favori: Les plages, la mer, Madagascar !!!

Sucré ou salé: Je suis plutôt salé... Le sucré, c'est pour les femmes et ça favorise l'obésite ! Mwahaha

Thé ou café: Thé Earl Grey ou Moccha. Au diable le Café !!

Couleur des yeux: Marron foncé

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles?: Qui aura la chance de me rencontrer aujourd'hui ?

Qu'y a-t-il sous ton lit? : De la poussière ! XD

Est-ce que tu mords? : Ca dépend dans quel sens !! Mais peut-être les filles ! XD

Famille nombreuse? : Juste une petite soeur et moi-même

Souhaites-tu participer davantage au forum? Quel rang envisagerais-tu? : Pour l'instant, je ne pense pas participer énormément... Je vais juste visiter, vous lire...et voir s'il y aurait un moyen de forger un bon partenariat avec mon forum : Nippon Syndrom

An'gun (Mot de passe): Validé par Ama'




©Didi Farl.



Dernière édition par Yukikudo le Mar 16 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nippon-syndrom.com/
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus EmptyMar 16 Juil - 11:43

Bienvenue parmi nous ! ^^ j'ai beaucoup aimé ta présentation elle est bien drôle !
Fait attention dans ta présentation tu as décalé Le type de musique avec Lieu favori !^^' Mais bon ce n'est pas très grave !
Et que le sucrés soit que pour les femmes c'est faux ! je suis une femme et je préfère grandement le salé et je connais pas mal d'homme qui ne diraient pas non devant un bon gâteau au chocolat bien coulant !XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Yukikudo
Yukikudo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie
En savoir plus
MessageSujet: Re: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus EmptyMar 16 Juil - 12:48

Oups, présentation corrigée.

Oui, c'est sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Toutefois, il faut avouer que dans mon entourage, je connais une grande majorité de femmes qui adorent le sucré alors que les hommes sont davantage charcuterie.
M'enfin, ça, c'est chez moi ! Kékéké.

Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nippon-syndrom.com/
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus EmptyMar 16 Juil - 19:30

Bienvenue sur le forum^^
La charcuterie c'est la vie! (et GW2 aussi m'enfin c'est une autre histoire). Et Sinon je suis comme Ama': une femme qui préfère le salé (ce forum est l'exception à ton entourage xD)
Revenir en haut Aller en bas
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Tsubaki
Tsubaki
Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus
MessageSujet: Re: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus EmptyJeu 1 Aoû - 10:08

Bonjour jeune personne !

Je suis trèèès en retard mais c'est pas grave hein ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus EmptyJeu 29 Aoû - 14:09

Ho un fan de nobuo? Welcom いらっしゃいませ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Hop, une présentation de plus   Hop, une présentation de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop, une présentation de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ~~
» Présentation
» présentation
» ma présentation
» » Heaven Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Bureau
 :: Personnel :: Abonnement :: Validées
-
Ouvrir Chatbox