AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclat d'un miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
YamaNeko
YamaNeko
Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013
En savoir plus
MessageSujet: Eclat d'un miroir brisé   Eclat d'un miroir brisé EmptyMer 27 Nov - 22:40

Zasshi Abonnement

Pourquoi ce pseudo? YamaNeko signifie "Chat Sauvage" (litt : chat de montagne). C'est un pseudonyme que j'ai déjà utilisé ailleurs.

...................
Hobbies: Je n'ai, en soi, pas de hobbie réellement total. J'aime lire, mais surtout des romans, aux rythmes des paroles. J'aime regarder des anime, pour me distraire, pour découvrir. J'aime chercher, soudainement m'intéresser à une chose et me concentrer sur elle pendant plusieurs jours qu'à en connaître le moindre détail.

Qu'est-ce que tu aimes sur le Japon? : Je m'intéresse beaucoup au shintoïsme, ainsi qu'à leur représentation du surnaturel, qui montre à travers ce masque les pensées du passé. Je m'intéresse aussi à leurs manga et leurs anime, dans une beauté de graphisme ainsi que de musique, mais surtout aux fond des histoires.

Type de musique: J'écoute un peu de tout, seulement mon humeur, surement tristes, parfois sombres, ou même effrayantes (les chansons heureuses m'ennuient toujours).

Lieu favori: Je me souviens d'un jardin japonais à Maulévrier, aux branches supportant des nuages et au pont orné de divinités khmer. Je me souviens d'une plage au nord de l'Islande où se dresse un phare sur une plage, à coté d'une montagne habitée par les oiseaux, durant un coucher de soleil éternel de minuit. Je me souviens d'un grotte pleines de stalactites au sud-ouest d'Australie où les aborigènes avaient enfermé un esprit maléfique, il y a longtemps. Je me souviens de tant. Est-il seulement possible de choisir ?

Sucré ou salé: Sucré sans hésitation aucune.

Thé ou café: Thé (voir même infusion de fruit rouge) avec beaucoup beaucoup de sucre.

Couleur des yeux: Brun comme l'écorce des arbres en automne.

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles?: Vite, je dois essayer de me souvenir de mon rêve avant de l'oublier ; ou alors : "Tais-toi réveil, laisse moi d'avantage de temps" suivi de "Mince ! Mince ! Je suis en retard."

Qu'y a-t-il sous ton lit? : Enormément de choses. Il me semble être un peu amasseuse compulsive. Les murs de ma chambre sont invisibles derrière les multiples vieux meubles de bois anciens qui y aboutissent systématiquement. Pourtant, je n'ai jamais assez de rangements pour tous mes livres ainsi que mes jeux d'enfant et ma montagne de peluches.

Est-ce que tu mords? : Oui mais j'évite. Ma dernière victime a encore deux cicatrices sur la main de ma part. ^w^  

Famille nombreuse? : En partie.

Souhaites-tu participer davantage au forum? Quel rang envisagerais-tu? : Je suis assez mitigée sur ce point. Il me plairait vraiment de participer au forum à travers des articles et des critiques, mais j'ai contre cela peur de ne pas être assez objective ainsi que de ne pas avoir d'actions assez régulières pour y mériter un rang.

An'gun (Mot de passe): Les nouveaux serons En reconnaissance dans la page




©Didi Farl.

Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Eclat d'un miroir brisé   Eclat d'un miroir brisé EmptyMer 27 Nov - 23:00

Merci pour cette fiche! tu est une vétérance maintenant mais je te souhaite à nouveaux la bienvenue quand même !^^
pour tes inquiétudes dans les critiques et articles, on est une équipe pour aider...certain font des articles très ponctuellement mais ça fait des articles quand même! ^^ alors faut pas hésiter ! ^^surtout que tes interventions dans les articles sont très bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Eclat d'un miroir brisé   Eclat d'un miroir brisé EmptyJeu 28 Nov - 10:09

Très belle présentation YamaNeko Smile
Et idem qu'Ama et je vais répéter ce que je t'ai déjà dit mais je pense que tu as l'étoffe d'une grande écrivaine avec une certaine facilité d'écriture. À voir avec le temps donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Eclat d'un miroir brisé   Eclat d'un miroir brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat d'un miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Bureau
 :: Personnel :: Abonnement :: Validées
-
Ouvrir Chatbox