AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emissions TV - Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyVen 28 Sep - 9:55

Salut à tous ^^,

je voulais vous prévenir que samedi 29 septembre à 20h35 sur France 5 est diffusé un "échappées belles" sur le Japon et sa région (Kyoto) et sa culture (l'art des geisha et la gastronomie entre autres).

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r4976-echappees-belles/3700340-japon-eternel/

Et pour ceux que ça intéresse, il y a environ 1 mois avait déjà été proposé un "échappées belles" sur Tokyo, et le mode de vie des japonnais. (y'a pas mal de pub avant la vidéo, mais elle est visible).

http://www.france5.fr/echappees-belles/emission/tokyo/

Généralement, les reportages de cette émission sont plutôt complet. Donc je vous les conseille ^^

Voilou, bon visionnage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
PagistePagiste
Didi Farl
Didi Farl
Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyVen 28 Sep - 18:53

    Coucou x)

    Wouah merci de l'info ! J'ai déplacé ton message parce qu'il n'était pas au bon emplacement, mais l'info est super cool ! Je tenterais de le voir.

    Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptySam 29 Sep - 20:26

Y'a pas de soucis ^^ Je savais pas trop où le mettre c'est pour ça que je l'avais placé dans la catégorie "évènement".

De rien, je suis contente que ça soit utile ^^. Surtout que ce genre de reportage permet vraiment de se visualiser là-bas.

Bon visionnage Wink Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyDim 30 Sep - 22:22

j'ai visionné celui sur Tokyo et il est super !
j'ai été étonné qu'un japonais puisse se nommer Léon !XD
Rah ça me donne encore plus envie d'y aller !

et bonne idée le principe de faire le tour de tokyo en musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyLun 1 Oct - 11:48

J'en ai vu que quelques passages ^^' notamment celui avec le parc Hello Kitty et les bars à chats. Mais j'aime bien parce que même s'ils montrent que la vie est sympa au Japon, ils te montrent aussi la "face cachée" avec les problèmes relationnels qui existent entre hommes et femmes; et entre les citoyens en général.

Par contre j'étais impressionnée sur comment le type découpe le poisson pour les sushi comme si c'était du beurre x)
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyMer 3 Oct - 17:05

oui il faut montrer les deux côtés ! la deuxième video, la plus récente est bien sympas aussi ! on apprend beaucoup de chose intéressante !

ah j'ai changé le nom du sujet comme ça on peu parler ici de tous les Documentaires TV que vous avez vu et qui vous ont paru intéressant...on pourra peut être en faire un article ! qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyMer 3 Oct - 17:18

Ah ben voila ^^
Y' a pas de soucis, comme ça tu as une nouvelle catégorie d'information =).
Revenir en haut Aller en bas
Consultant ☺ moi je donne mon avisConsultant ☺ moi je donne mon avis
Niji
Niji
Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyJeu 4 Oct - 22:35

J'ai vu celui sur Tokyo, très interressant et il donne pleins d'idées pour des articles futurs. J'ai pris des notes mais je verrais comment je pourrais les exploiter.
En effet, il y a des endroits surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyMer 17 Oct - 14:55

Harrgggggggg! NON, s'il vous plait! Ne réduisez pas le Japon a Tokyo!!!! Il existe des tonnes de choses a découvrir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon EmptyDim 4 Mai - 16:07

France 5 diffuse encore pendant quelques temps un reportage sur les sushi et leur mondialisation (avec notamment une parenthèse sur le saumon d'élevage). Assez intéressant pour voir un peu le peu de qualité que l'on peut trouver chez les industriels (tout ça pour faire des sous...)

http://www.france5.fr/emission/sushis-les-recettes-dun-succes/diffusion-du-15-05-2014-16h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Emissions TV - Japon   Emissions TV - Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emissions TV - Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Le Courrier des Lecteurs :: Flood
-
Ouvrir Chatbox