AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 8 commandements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Consultant ☺ moi je donne mon avisConsultant ☺ moi je donne mon avis
Niji
Niji
Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Les 8 commandements   Les 8 commandements EmptyDim 11 Sep - 15:16

Règles de base
• Règle n°1 :
Les nouveaux venus postant un commentaire sur le forum doivent être accueillis avec respect et attention.

• Règle n°2 :
Les propos à connotation raciste, sexuelle ou vulgaire sont interdits. Nous possédons toute une équipe qui se chargera de supprimer le compte, message ou image de ce genre.

• Règle n°3 :
Tout témoignage d’agressivité ou toute polémique déclenchée dont le seul but est de nuire ou porter tord à une personne du forum pourra être sanctionné par les modérateurs ou les administrateurs.

• Règles n°4 :
La Chatbox est utilisée dans le même cadre que le forum.

• Règle n°5 :
Il faut participer à la vie du forum pour exploiter la chatbox. Celle-ci ne doit pas devenir le seul moyen de communication dans le forum sinon nous serons en droit de vous l’interdire.

• Règle n°6:
Lire attentivement chaque indication écrite dans les différentes parties pour comprendre le système.

• Règle n°7:
En reconnaissance au travail fournis par tous les membres du forum, toute forme de plagiat est à proscrire. Si quelque chose vous intéresse pour le ré-exploiter, demandez ce n’est pas sorcier. De plus, si dans vos articles vous utilisez les informations ou la création d'autre personne que vous-même, veuillez nous en faire part!

• Règle n°8 :
L’avatar doit mesurer 200 x 320. La signature ne doit pas déformer la page et ne doit pas contenir de publicité étant donné qu’une partie du forum est dédié à cet effet.

LA DIRECTION vous souhaite une agréable visite au sein de son forum...
Bienvenue !

PS: Les mots colorés servent à former un message codé qui nous permettra de voir que vous avez bien lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les 8 commandements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Bureau
 :: Charte :: Règlement
-
Ouvrir Chatbox