AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

Partagez
 

 TGS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: TGS 2015   TGS 2015 EmptyLun 7 Mar - 13:59



Ce mois-ci nous faisons un retour sur le TGS 2015 …oui c’était il y a un certain temps maintenant, mais il vaut mieux tard que jamais. Et puis cette année, nous vous le présentons d’une manière un peu particulière car c’est par les coulisses que nous vous racontons cette petite aventure de deux jours.

* En effet, grande joie que nous avons eu d’apprendre que nous pouvions avoir un stand ! C'est avec frénésie que nous nous sommes préparés ! Pour l’occasion nous avons même réussit à réaliser notre logo et notre mascotte en peluche. Une convention vue des coulisses, c’est autre chose ! Il y a l’effervescence de l’ouverture quand il n’y a aucun visiteur et que tout le monde se dépêche de finir de préparer les stands*… le contact est aussi différent. On semble davantage porté par l’ambiance. Cette année encore beaucoup d’événements se sont passés pendant le TGS notamment la venue d’Alexandre Astier qui a attiré pas mal de monde. Cependant je ne sais pas si c’est parce qu’il fut juste après les événements de novembre ou parce qu’ils ont encore agrandis, mais j’ai trouvé qu’il y avait certaines zones un peu vides, comme si des exposants n’étaient pas venus. La zone Japon était cette année assez réduite et un peu mise à l’écart mettant en avant d’avantage le jeu vidéo ou les stands de goodies ce qui est assez dommage. Il y avait des efforts d’activités culturelles mais non mises en avant, elles ont été un peu délaissées comme la musique traditionnelle sur la grande scène qui ne pouvait être écouté à sa juste valeur !

En conclusion, mon avis sur le TGS 2015 est mitigé entre une nouvelle expérience enrichissante avec de nombreuses rencontres pour Zasshi mais avec un regard de visiteur je l’ai trouvé un peu décevant, trouvant qu’il manquait quelque chose sans vraiment mettre le doigt dessus. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Article : Ama'
Correction : Badbhé
Mise en page Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
 

TGS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les animés de l'été 2015
» Death Note (J-drama 2015)
» Lupin the third, l'aventure italienne (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Tendance
 :: Evènements
-
Ouvrir Chatbox