AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Telechargement du mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
♦ Critique ~ ça ne rigole plus ici non d'une brioche !♦ Critique ~ ça ne rigole plus ici non d'une brioche !
Fairth
Fairth
Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2014
En savoir plus
MessageSujet: Telechargement du mag   Telechargement du mag EmptyVen 8 Juil - 2:15

Je me demandais s'il était déjà possible (ou de faire en sorte que ça le devienne) de télécharger le magazine ?

En fait, j'ai vraiment une co de merde, le magazine en ligne charge très mal, voire plus du tout arrivé à certaine pages, et souvent je décide de juste passer à la page ou l'article suivant au lieu d'attendre que certain passages se chargent et apparaissent.

Il parait qu'on peut les trouver sur FB, à partir du deuxieme numéro, mais pourquoi ne pas aussi poster les liens sur le forum aussi ?
Ce serait plus simple, et je pourrais (oui, je pense à moi haha...) le lire oklm sur mon téléphone, dans le train, revenir sur certains articles, etc...

Si ça se trouve, c'est possible et je sais juste pas comment faire :p

Anyway~ Merci à ceux qui répondront un truuuc~
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Telechargement du mag   Telechargement du mag EmptyVen 8 Juil - 10:47

salut,

Alors pour mettre l'option téléchargement c'est malheureusement payant ..sinon on l'aurait déjà fait ! >.<

Les liens sont postés sur le forums, tout les numéros sont listé sur le forum et en plus il y a le lien directe vers le dernier magazine sur la pa ...du coup sur le forum je vois pas comment je pourrais faire pour encore plus faciliter les choses ...après si tu veux je peux t'envoyer les pdf comme ça tu les aura directement !^^ et tu pourra les lire partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
♦ Critique ~ ça ne rigole plus ici non d'une brioche !♦ Critique ~ ça ne rigole plus ici non d'une brioche !
Fairth
Fairth
Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2014
En savoir plus
MessageSujet: Re: Telechargement du mag   Telechargement du mag EmptyVen 8 Juil - 18:38

Bah franchement, ouais carrément, je veux bien les PDF Surprised
(ce sera parfait sur phone o/ )

Merci beaucoup Ama !
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Telechargement du mag   Telechargement du mag EmptyVen 8 Juil - 19:29

je veux bien que tu m’envoies ton adresse mail comme ça je te mettrais dans la liste de ceux qui veulent les recevoir par PDF et à chaque sortie on te l'enverra avec l'adresse gmail du magazine !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Telechargement du mag   Telechargement du mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Telechargement du mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Bureau
 :: Réclamations :: Suggestions
-
Ouvrir Chatbox