AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyLun 15 Oct - 16:08




Fashion Monster (2012)



Afin de compléter, l'article sur Kyary Pamyu Pamyu, je vous montre la vidéo un de ses clips, Fashion Monster ! Un petit avant goût d'Halloween... Un clip assez sympathique, qui nous donne envie de sourire. Il est assez court, la musique quoique qu'entrainante n'est pas ce qu'on pourrait appeler superbe. Je vous laisse donc découvrir ce petit clip et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !



Article écrit par Ama'
Mise en page par Didi Farl

Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyLun 15 Oct - 17:23

Coucou! Je viens écrire ici mon avis (première fois attention!)

Personnellement, le clip me fait un peux flippé, je préfère largement le clip Ponponpon qui est tout aussi original-du moins son propre style lolita kawai-. Mais c'est vrais que c'est bientot Halloween donc ça va très bien avec xp

Je conseil aussi à tout ceux qui tombe soit par curiosité soit par hasard sur un de ses clip de lire l'article qu'Amaterasu a écrit -je le trouve vraiment bien fait-.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyMer 17 Oct - 14:46

Merci, maintenant j'ai le nom de l'Artiste ^_^
J'avais vu ce clip a la TV il y-a quelques jours, mais je n'avais pas retenue son nom.
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyMer 17 Oct - 16:10

oh ! tu l'as vu sur quel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyMer 17 Oct - 16:19

Alors, la chaine je n'ai pas fait attention, probablement NHK-G ou BS1.
Par contre la promo qui passe dans les pub TV c'est cette version
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyJeu 18 Oct - 16:52

oh merci !

Les deux clips sont bien déjantés mais je crois que je préfère celui que j'ai mis....je sais pas je le trouve plus sympathique et drôle...le second me fait penser à une sorte de promotions pour des vêtements....c’était peut être le but mais je trouve cela dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyVen 19 Oct - 0:41

Oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ce clip. Et après avoir l'article je me suis rendu compte que l’émission que j'avais entre aperçu correspondait a la promo du single "fashion monster" (qui vient juste de sortir en fait... super réactif le staff!).
Je ne suis pas spécialement fan de J-pop, c'est en fonction du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Consultant ☺ moi je donne mon avisConsultant ☺ moi je donne mon avis
Niji
Niji
Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptySam 20 Oct - 13:32

Je l'ai découvert sur 9gag. Les clips sont complètement déjanté mais j'aime beaucoup le style de la musique. En mm tps, ils sont très farfelus!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyDim 21 Oct - 8:47

Ma première impression sur Fashion Monster est confirmée par une série de pub en relation avec G-GU-japan afin de promouvoir la collection automne-hivers de GU et UNIQLO (deux boutiques sur Paris, mais rien ne dit que cette collection y sera disponible).
Le site de l'operation, avec d'autres videos ;
Fashion monster GU-Japan (Japonais)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Critique ~ ça ne rigole plus ici non d'une brioche !♦ Critique ~ ça ne rigole plus ici non d'une brioche !
Cassandre21
Cassandre21
Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu EmptyMer 24 Oct - 17:28

Bah le clip c'est quelque chose, mais bon c'est le Japon!! (dixit le joueur du grenier)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu   Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fashion Monster Kyary Pamyu Pamyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vidéo WTF du moment : la parodie de Kyary Pamyu Pamyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Pause loisir
 :: Musique :: J-pop
-
Ouvrir Chatbox