AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idee de cadeau pour haloween / noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Idee de cadeau pour haloween / noel   Idee de cadeau pour haloween / noel EmptyJeu 25 Oct - 6:03

[Trop court pour en faire une new, je pense que c'est un bon sujet a flood! Au fait je suis libre de lancer un tel sujet?]

J'ai vu il y-a quelques jours ce jeux societe La maison hantée [「おばけ屋敷ゲーム」] chez Bandai.

C'est un remake d'un jeu des années 80 (par contre je ne vois pas lequel, je me demande si c'était dispo en france?)
Dans cette version il y-a une interaction via smartphone (application gratuite), pour ajouter des effets sonores et de ambiance dans les parties.
Et-ce quelqu'un connaît ce jeu, ou d'autre du même genre (interactions avec smartphone)?

Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour haloween / noel   Idee de cadeau pour haloween / noel EmptySam 27 Oct - 16:53

[oui tu peux!^^]

Je connaît des jeux français qui se serve de la maison hanté comme base, avec un fantôme ( je ne sais plus son nom...) mais je ne connait aucun jeux avec une interaction via smartphone...pour mettre dans l'ambiance cela peut être sympas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour haloween / noel   Idee de cadeau pour haloween / noel EmptySam 27 Oct - 20:16

En France nous on avait "le manoir des Mcgrégores" avec un fantôme qui devait rattraper des hommes en passant dans les différentes pièces avec l'aide de "clefs" qu'on trouvait dans la pioche (je sais pas si c'est de ce jeu que tu parlais Ama' ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Idee de cadeau pour haloween / noel   Idee de cadeau pour haloween / noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idee de cadeau pour haloween / noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux japonais pour Noel?
» déssin de noël 2012
» commande pour Itachi
» Petites infos pour les Paparazzo
» Falira, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Le Courrier des Lecteurs :: Flood
-
Ouvrir Chatbox