AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux japonais pour Noel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Cadeaux japonais pour Noel?   Cadeaux japonais pour Noel? EmptyJeu 22 Nov - 14:37

Je me demande quelles sortes d'objets (traditionel ou made in china) relatifs au Japon, sont actuellement populaires?
Et ceux qui vous intéressent (ou intéresseraient si vous pouviez les trouver facilement):
Par exemple les figurines de manga (one piece, naruto...) mettent du temps à arriver - et au compte gouttes - en france...

Je suis curieux (et puis bon j'ai le grade de journaliste, je m'informe Embarassed ) de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Cadeaux japonais pour Noel?   Cadeaux japonais pour Noel? EmptyJeu 22 Nov - 15:24

XD tu m'a devencé ! je voulais ouvrire un sujet dans se genre aussi !^^

Mmm comme ça je sais pas trop, généralement c'est quand je le vois devant mes yeux que je me dis oh ça c'est géniale ! comme à la japan expo, je me suis achetée (je pense que c'est un jeux traditionel) une sorte de balle colorée et décorée de motif qui quand tu la lance en l'air s'ouvre et change de côté et donc de couleur ! je trouvais cela très beau et assez marrant comme principe ! ^^

Sinon bientôt il y a dans ma ville une convention sur le japon du coup je vais pouvoir acheter pas mal de goodies, je suis d'aventage interessé par des objets pratiques, comme portemonnaie, boite à bantô, baguette, etc...que des figurines par contre j'adore acheter des peluches "kawaii" ou bien des posters...les belles figurines elles coutent trop chères...
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
 

Cadeaux japonais pour Noel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idee de cadeau pour haloween / noel
» Site pour Apprendre le Japonais # 1
» déssin de noël 2012
» Pre-initiation au Japonais
» Les japonais sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Le Courrier des Lecteurs :: Discussions
-
Ouvrir Chatbox