AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Chocolat en folie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Chocolat en folie !!!   Chocolat en folie !!! EmptyLun 10 Déc - 12:15



L’odeur du chocolat vient me chatouiller les narines, l’illusion du goût sucré se glisse dans ma bouche…Ah le chocolat….Mais je m’égare dans mes pensées chocolatiennes !
Chocolat de noël

Page du site, pour choisir votre chocolat.

Cher amis mangeurs de chocolat, l’information qui va suivre vous plaira ! Pour ses fêtes, la marque japonaise agroalimentaire Tirol a eu l’ingénieuse idée de proposer un nouveau service sur son site, My tirol :
en un coup de souris vous pourrez créer vos propres chocolats ! Une centaine de combinaisons est possible…Connaissant certains goûts particuliers des japonais, je pense que certains sont à éviter (ne pouvant pas traduire le site, je n’ai pas pu vérifier les saveurs…)
Le site m’a l’air tout de même bien fait, dans un design purement japonais, assez épuré et bien mignon. Et surtout, malgré le fait que je ne comprenne guère le japonais, il m’a été facile de saisir plus ou moins le fonctionnement du site grâce aux dessins.
Le site se soucie des allergies éventuelles et on peut également choisir l’emballage et ajouter un message…que demander de plus ! A la fin vous recevez une boite de trente petits chocolats avec trois combinaisons aux choix. Le prix est de 2680 yens soit environs 26 euros, les frais de port inclus. Certains pourraient me dire que c’est assez cher, mais c’est une idée originale de cadeau et vous pourrez dire que vous avez participé à la conception des chocolats. Bon, malheureusement aucune possibilité d’import en France, imaginez la mine des chocolats une fois arrivés chez nous…

Le site : https://www.my-tirol.com/order/mytirol/index.php?task=s1
Informations recueillis sur Japan Lifestyle 25 page 6

Ama'
Mise en page de : Didi farl
Correction de Musashi


Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
 

Chocolat en folie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Les trésors du web :: Les sites
-
Ouvrir Chatbox