AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 question sur le sommaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptyJeu 7 Fév - 19:52

La présentation est sympathique, mais est ce que ça ne serait pas mieux de regrouper "seinen, shojo, shonen, yaoi et yuri" dans un onglet "manga" pour éviter que les différentes catégories se retrouvent en fin de liste et éparpillées?
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptyJeu 7 Fév - 19:59

alors juste ce genre de demande peuvent être fait dans suggestions ou bien question pour ne pas flooder ! ^^ ensuite, je les ai séparer car on va chercher par type. par exemple quelqu'un qui souhaite un shojo va pouvoir aller directement dans a shojo et elle est sur de trouver ce qu'elle souhaite alors que tout dans manga il faudrait a côté rajouter le genre et ce serait pénible pour chercher un genre ! tu ne trouves pas ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptyJeu 7 Fév - 21:59

Oui mais au contraire, quelqu'un qui ne s'y connait pas forcément a directement tout ensemble, et comme je te disais, c'est plus pratique de descendre que jusqu'à "M" plutôt que à "S"... Enfin moi je trouve ça plus pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptyVen 8 Fév - 20:15

Moui sauf que ceux qui s'inscrive ici en savent un minimum et connaissent les différents types de manga ! ...et c'est plus simple de chercher dans la catégorie que tu souhaite que tout ensemble ...peut être l'avis de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Falira
Falira
Messages : 172
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptySam 9 Fév - 15:26

On pourrait mettre dans différentes catégories mais en précisant manga, comme ça les catégories seraient à la suite :
- Manga - Shojo
- Manga - Shonen
...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptySam 9 Fév - 16:04

Je suis POUR!!!!
Car, heu moi j'y connais pas grand choses en type de manga (même si les noms de type 少女 shoojo me laisse penser que c'est plus pour les filles), je suis incapable de les catégoriser!!!
Je lis Gaku (manga d'alpinisme) mais si je devais lui attribuer un genre Embarassed ...
Et 'ajouterais sans honte que "yaoi" c'est un nom tellement commun ici (nom de onsen, de logiciel de compta..) que je ne vois pas le rapport avec les mangas, sans oublier "yuri" (je connais une fille qui s'appelle comme ca) qui m’évoque plus une réussite financière qu'autre chose!!!
(alors c'est quoi Yuri et Yaoi???))
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire EmptySam 9 Fév - 16:12

Oki je ferais ça alors ! ^^ merci pour vos avis !

Greppy pour ta question je te propose d'aller la poser dans le coin débat dans le sujet question pour que je puisse te répondre sans flooder ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: question sur le sommaire   question sur le sommaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur le sommaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Bureau
 :: Réclamations :: Questions
-
Ouvrir Chatbox