AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 L’oculotinctus, une mode bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: L’oculotinctus, une mode bien étrange   L’oculotinctus, une mode bien étrange EmptyMar 18 Juin - 18:03


L’oculotinctus, une mode bien étrange 13061704143836026
oculolinctus
"vous pensez que les japonais avaient finis de vous étonner? Attendez de lire la suite…"

L’oculolinctus est un mot bien étrange qui désigne une pratique tout aussi étrange et très peu ragoutante, franchement quand j’ai lu les informations à ce sujet, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la grimace  et de m’écrier « Berk ! ».

L’oculotinctus est une nouvelle pratique érotique pratiquée par les jeunes japonaises d’environ douze ans, dont le principe est de lécher ou de se faire lécher son œil. Apparemment elle ne date pas d’hier et elles ont l’habitude d’afficher leurs exploits, si on peut appeler ça d’exploit sur You tube ! Mais au-delà d’être une pratique étrange et de mon avis particulièrement dégoutante et dangereuse pour la santé. Déjà, cette pratique secrète a été découverte à cause d’une épidémie de conjonctivite. Ces infections à répétitions peuvent causer des dommages irréversibles pour la vue…Un ophtalmologiste met en garde les adeptes dans une enquête publiée par le HuffingtonPost : « Cela ne peut apporter rien de bon: il y a des arrêtes sur la langue qui peuvent irriter la cornée. Et si la personne n’a pas lavé sa bouche, elle peut introduire des produits acides ou des épices dans l’œil »

En plus je ne vois pas en quoi cela peut être agréable ou en quoi cela peut procurer une quelconque sensation…érotique?!

Pour ne pas arranger la donne, cette pratique est présente sur plusieurs supports artistiques comme dans le manga de Suehiro Maruo, le clip Spiral Lie du groupe Born ou bien encore dans le film Seth Et Holth…

Bref pour moi les yeux c’est sacré et je ne comprends pas l’intérêt de se les faire toucher par une tierce personne qui plus est avec la langue. Surtout que c’est un lieu sensible et la langue comporte pas mal de microbes.


Corrigé par Ellebasi
Écrit par Amaterasu
Codé par (c) Hinoru d’élégance tentation
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Tsubaki
Tsubaki
Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus
MessageSujet: Re: L’oculotinctus, une mode bien étrange   L’oculotinctus, une mode bien étrange EmptyMer 19 Juin - 8:50

Ah oui ça s'appelle aussi l'eyeball licking on un truc du genre, j'avais vu des articles dessus où il y avait même un témoignage d'un prof qui avait surpris deux étudiants en train de se lécher les yeux dans le gymnase. C'est un peu gore je trouve, en plus t'imagines t'as un aphte sur la langue, tu files forcément un truc à l'oeil o_o bref erk ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Rédacteur en chefRédacteur en chef
Kyûbi-sama
Kyûbi-sama
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: L’oculotinctus, une mode bien étrange   L’oculotinctus, une mode bien étrange EmptyLun 15 Juil - 19:36

Pour l'avoir subit (par surprise, je vous passe les détails...) c'est également relativement désagréable, en particulier si l'on porte des lentilles de contact. Après, peut être peut-on trouver de l'intérêt à le faire plutôt qu'à le subir...
Remarquez, c'est relativement sain comme délire sexuel par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude chez les japonais (une grande majorité de leur vidéos pornos, animées ou avec de vrais acteurs, met en scène des viols de gamines par des hommes beaucoup trop âgés) ! Alors, pour une fois qu'ils ont un trip sexuel pas trop malsain, m'est avis qu'on peut bien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: L’oculotinctus, une mode bien étrange   L’oculotinctus, une mode bien étrange EmptyLun 15 Juil - 21:34

certes vu comme cela...^^ mais c'est surtout pour le côté santé qui passe moins bien...à l'exé cela peut rendre presque aveugle ce qui est assez stupide tout de même. Mais après c'est sur à chacun ses délires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: L’oculotinctus, une mode bien étrange   L’oculotinctus, une mode bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’oculotinctus, une mode bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Tendance
 :: Mode
-
Ouvrir Chatbox