AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost in the Shell, le film live action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Rédacteur en chefRédacteur en chef
Kyûbi-sama
Kyûbi-sama
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Ghost in the Shell, le film live action   Ghost in the Shell, le film live action EmptyMar 6 Jan - 18:08


Ghost in the Shell, le film live action


Non, vous ne rêvez (ou cauchemardez, c'est selon) pas, DreamWorks va bel et bien adapter Ghost in the Shell au cinéma.



Pour rappel, Ghost in the Shell est un excellent manga de science-fiction de Masamune Shirow publié de façon épisodique entre 1989 et 1997. L'oeuvre à succès a déjà connu une adaptation en anime et deux films d'animation.
La réalisation devrait être confiée à Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur) avec Scarlett Johanson dans le rôle de l'héroïne, Mokoto Kusanagi.
Pour ma part, je ne suis pas spécialement emballé par le projet. Mais j'avoue avoir le mince espoir que cela pousse les studios américains à adapter de bons mangas avec autant de soin que celui qu'ils accordent aux comics, et une oeuvre sérieuse et réaliste comme Ghost in the Shell me semble le point de départ idéal.

Kyûbi
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell, le film live action   Ghost in the Shell, le film live action EmptySam 10 Jan - 12:39

je reste aussi septique...j'attend vraiment de voir ce qui vont nous sortir sachant que l'animation est un véritable bijoux ...et c'est presque un mythe pour les connaisseurs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Rédacteur en chefRédacteur en chef
Kyûbi-sama
Kyûbi-sama
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell, le film live action   Ghost in the Shell, le film live action EmptyDim 11 Jan - 22:03

Edge of Tomorrow (que j'ai adoré) me donne de l'espoir quand au résultat final. D'ailleurs, un nouveau film d'animation Ghost in the Shell est prévu pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell, le film live action   Ghost in the Shell, le film live action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost in the Shell, le film live action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le Roi des ronces (いばらの王, Ibara no Ō?) [film d'annimation]
» Critique du film Notre petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Reportages et Actualités
 :: Actualités du Japon
-
Ouvrir Chatbox