AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu de Zasshi au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Messages : 1544
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
En savoir plus
MessageSujet: Compte rendu de Zasshi au Japon   Lun 26 Mai - 15:03

Bonjour à tous, depuis une semaine maintenant je suis à Tokyo. Avant de partir pour Kyoto je me dois de faire un petit compte rendu de mon voyage pour vous faire partager mes première impressions. C'est mon premier voyage ici au japon et pour le moment je ne suis vraiment pas déçue ! Bien qu' immense, Tokyo est une ville accueillante ou il est agréable de s'y déplacer. devant ses immeubles à la taille démesurée on peut parfois avoir le vertige, en particulier dans le quartier de Shinjuku. on à l'impression que les japonais recherchent en permanence le but ultime d'atteindre le ciel grâce à l'architecture.Du coup on pourrait se sentir oppressé par tant de construction mais c'est avec talent qu'ils sont su garder un certain équilibre avec la nature,il est facile de trouver un parc, un temple au milieux de ses tours de verre et d'acier...a certain moment vous pouvez vous croire en pleine forêt ou montagne ...seul le haut des bâtiments au loin vous rappelles que vous êtes bien et bel en ville !
Ce qui rend aussi Tokyo agréable c'est le côté chaleureux des japonais...ils aident volontiers que vous le demandez ou non! Vous semblez un peu perdu et vous pouvez être pratiquement certain que quelqu'un va s’arrêter pour vous demander si vous avez besoin d'aide ! j'ai pu faire de belle rencontre éphémère et cela reste les plus beau souvenirs !
ici je vous raconte pas tous en détail je le garde pour une chronique à venir dans le mag mais je voulais surtout vous présenter chaque semaine une photo pour vous faire partager un peu de mon voyage
Cette semaine j'ai choisis celle ci car je trouve que cela montre bien le mélange entre le futu et le passé. j'aurai pu aussi vous montrer une photo de temple entre deux immeubles mais bien que se soit moins marquant, il ne faut pas oublier que chez nous on à nos églises alors je trouve que cette photo est plus pertinente !
n'hésitez pas à commenter !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zasshi.forumgratuit.org
 

Compte rendu de Zasshi au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» compte rendu de la semaine
» Compte-rendu journée du 16 février au centre social
» Compte rendu Chaos/Orques VS Empire/Breto
» J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Le Courrier des Lecteurs :: Discussions
-
Ouvrir Chatbox