| |
|
| Message |
---|
~ Grand manitou ~  | Ama'  Messages : 1548 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
En savoir plus |
| Sujet: Les pipelettes Sam 7 Jan - 17:09 | |
| Vous ne pouvez pas vous empêcher de parler?! Et bien ici lâchez vous! Parlez mes petits! Parlez donc! |
|
 | |
Paparazzo ► give me a beautiful picture  | Karma  Messages : 161 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 31
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Jeu 11 Oct - 17:58 | |
| |
|
 | |
~ Grand manitou ~  | Ama'  Messages : 1548 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Sam 13 Oct - 10:58 | |
| merci pour cette annonce !^^ j'espère que ceux qui sont sur Paris pourront y faire un tour et nous raconter ! ^^ |
|
 | |
~ Grand manitou ~  | meushi  Messages : 1128 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 31
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Sam 13 Oct - 11:10 | |
| Et sinon à Toulouse il y a le "Toulouse Game Show" le 1er et 2 décembre. ^^ |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Sam 13 Oct - 11:41 | |
| oui ça c'est sur t’inquiète pas que je serais en première ligne pour couvrir l'événement !XD le TGC aura droit aussi à ses articles comme la Japan expo ! ^^ |
|
 | |
Paparazzo ► give me a beautiful picture  | Karma  Messages : 161 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 31
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mer 31 Oct - 19:30 | |
| |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| C'est encore moi! Désolé pour le double post bien qu'il y est 1 jour de différence mais je n'édite pas vu que ce n'est pas le même sujet.
Je fais ici un petit compte rendu du Paris Games Week:
Pour commencer, les points négatifs... Assez mal indiqué pour trouver le bon pavillon, au porte de Versailles il y en a plusieurs dont le premier qui est détaché de l'allée principale, pour ceux qui ne connaisse pas trop, on se sent un peu perdu, autant on voyait bien les indications et le Panneau du Salon du chocolat (oui parce qu'il y a plusieurs salon d'exposition qui n'a rien avoir avec Paris Games Week*), autant il fallait savoir que le pavillon un (là où se déroulait le PGW*) était de l'autre coté de la route. Bon, heureusement il y a les points info! -peut-être aussi qu'on était pas très doué, pourtant on regardait bien partout autour de nous- De plus, il faut savoir qu'il ne faut SURTOUT PAS suivre les panneaux de directions du pavillon 1: tout simplement parce que si vous le suivez, vous atterrirez dans un cul de sac.... Oui ils avaient fermées les grilles, il fallait donc refaire le tour et passer par la route. Après je m'attendez à ce qu'il y ai plus d'évènements comme pour la Japan expo, mais pas du tout, c'est surtout des stands qui proposent de regarder et de jouer aux nouveautés.
Bon sinon même si on a fait plusieurs fois le tour, on a campé le plus souvent devant League of legend qui organisait des tournois et lançait des chapeaux teemo (personnage de LoL) et autre goodies, en plus de faire des quizz et des concours.
Très contente d'y être allée, je pense que pour une personne comme moi qui est vraiment fan que d'un seul jeux, une journée suffit empalement, comparé à la Japan expo où une journée c'est trop court (selon moi).
Voilà voilà! Pour les photos je les mettrais dans les Studios dans le coin "Recueil d'images".
|
|
 | |
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent  | Greppy  Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 46 Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Ven 2 Nov - 1:11 | |
| C'est un salon de jeux video, ou LE salon des jeux video? |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Ven 2 Nov - 14:49 | |
| j'ai vu les images sympas...Greppy, je pense que c'est un salon de jeux vidéo, il y en a certainement plusieurs...effectivement j'ai regardé un peu et il en a plusieurs cependant le Paris Game week est un des plus grand français... |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Ven 2 Nov - 18:34 | |
| Oui voilà, je pense aussi qu'il y en a plusieurs, mais comme il est dans le plus grand pavillon des portes de versailles, je suppose que ça doit être l'un des plus grand exposant des jeux video. -en france-
Sinon je me disais Ama, peut-être que dans la section "image réelle" on pourrait mettre une catégorie "Exposition" et y mettre pour le moment les photos de la Japan Expo et de Paris Games Week, plutôt que de les séparer. Tu en pense quoi? |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Dim 25 Nov - 0:34 | |
| désolé pour le retard de ma réponse! >.<'' et je vais te dire bonne idée et j'ai crée une section ! ^^ |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mer 19 Déc - 21:15 | |
| aujourd'hui j'ai assisté à mon premier colloque , sur le japon ! j'ai découvert le monde des colloques c’était intéressant même si je ne m'attendait pas du tout à cela ! ^^le thème du colloque est l'ère Taishô (1912-1926) époque courte mais assez charnière ! |
|
 | |
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent  | Greppy  Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 46 Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Jeu 20 Déc - 2:43 | |
| L'autre jour au boulot dans le point matinal quotidien, mon boss à évoqué un certain Uesugi Youzan. Ça a l'air d'être un perso historique intéressant. Si certains on le temps et l'envie de faire des recherche ^_~
|
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Jeu 20 Déc - 19:32 | |
| oui il a l'air intéressant mais introuvable sur des page française ou alors il faut très bien chercher ! j'ai out accéder a des informations que sur des pages anglaises...et au faite comment ça se passe à ton travail ? |
|
 | |
~ Grand manitou ~  | meushi  Messages : 1128 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 31
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Lun 24 Déc - 18:05 | |
| |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Lun 24 Déc - 22:06 | |
| |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Jeu 27 Déc - 14:16 | |
| Merci Karma ! oui de très joyeuses fêtes à tous le monde ! j'espère que vous vous êtes bien amusez ! |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mar 1 Jan - 18:22 | |
| |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mar 1 Jan - 20:47 | |
| |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Jeu 10 Jan - 18:25 | |
| aujourd'hui a mon cour de japonais j'ai été initier à la calligraphie japonaise. c’était assez drôle. c’était pour faire la première calligraphie de l'année ( kakizome), c'est une tradition. et par la même occasion j'ai appris qu'on était l'année du serpent !^^ |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mar 19 Fév - 13:05 | |
| et bien voici un cours de japonnais express : ecrivez sur une feuille: ロ yy (une carre et 2 y en minuscules). faites tourner la feuille de 180 degree, vous obtenez a peu pres ca: トトロ Felicitation! vous venez d'ecrire "totoro" en katakana! |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mer 20 Fév - 11:53 | |
| Haha! Sympa comme tout ! ^^ Je retiens ! |
|
 | |
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~  | Tsubaki  Messages : 74 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Mer 20 Fév - 20:54 | |
| En plus y'adore totoro huhu |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Ven 22 Fév - 13:29 | |
| perso, mon ecriture est telque c'est ロ11 qui ressemblent plus a トトロ... mais l'essentiel c'est de s'amuser en essayant! |
|
 | |
En savoir plus |
| Sujet: Re: Les pipelettes Sam 16 Mar - 13:56 | |
| d'après les dire de Falira on est a 50 articles tout rond ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Les pipelettes  | |
| |
|
 | |
| |