AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pipelettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:13

OUAAA! Bon travail à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Falira
Falira
Messages : 172
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 7:57

Coucou tout le monde, je viens un peu parler du quizz organisé par Ama hier aprem sur les dessins animés. Si vous souhaitez lire notre conversation, elle est dans la cb (il faut cliquer sur : avec archives).

Sinon, pour faire un petit retour, c'était très sympa et très animé. On a eu un débat sur les règles mais finalement tout s'est bien passé. On était 7 joueurs répartis en 2 équipes, avec le maître du jeu, Amaterasu et une spectatrice, Didi Smile.

N'hésitez pas à tous venir la prochaine fois ou à proposer des thèmes pour la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:05

desole, pas pu participer....(travail pour boucler les projet en cours) Mais bon, avec tout ca je suis presqu'embauche!
Je suis "part- sha-in" (un term barbare pour dire que je suis comme tout le monde dans la boite sauf point de vue salaire)
Je ferrais un expose sur le travail dans un ou deux mois. la je termine celui sur les funerailles,et l'apprentissage de la langue jap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:07

C est une très bonne nouvelle felicitation ! ^^
c est génial ! Tu dois être très contant !
Pour les articles on peut en discuter dans le sujet rédactions... Mais ce serais super si tu pouver envoyer en premier l article sur la langue ! C est le plus urgent ! >< je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:45

Ok, je vois l'article sur la langue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Tsubaki
Tsubaki
Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:49

Hâte de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:25

Mettre les Kat-tun en image principal pour la catégorie people et voilà que mon cœur s’arrête! XD Ce n'était pas mes Johnny's préféré mais ça me rappel de super moment de forum rpg, de fiction lu et écrite, de kyakyaterie sur you tub avec une super amie et de téléchargement à gogo.
Alors merci pour ce moment d'égarement sui m'a bien fait plaisir! =')

Sinon le design est magnifique à part que....
*Je vais avoir vraiment du mal à m'habituer aux nouveaux post écrit (comme dans pipelettes par exemple) la façon de voir les réponses est vraiment "space"!
*Un peux déçu du rendu des différentes catégories, par rapport au bord libre et surtout pour la rédaction. Je pensais vraiment pouvoir voir, dans le bord libre du rectangle, les différents posts dans chaque partie de la rédaction. (par exemple: je vais dans rédaction, je descend jusqu'à "correction" et là j'aurais trouvé intéressant -sans devoir cliquer- de voir directement les post, comme une liste. ou au moins dans correction en cour/correction fini)

Mais vraiment à part ça c'est génial! On voit qu'il y a eu du travail derrière! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:50

Hé!Hé! de rien pour ce petit moment d'égarement ! j'ai eu du mal à choisir, puis je me suis dit pourquoi pas mettre un de idole japonais favoris ! comme Kat-un c'est son groupe alors le choix fut rapidement pris ! ^^

Sinon pour les post écrit t’inquiète à force on s'habitue ! XD

sinon pour la dernière remarque j'ai pas bien tout compris ...>.<''
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Tsubaki
Tsubaki
Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:26

Il va falloir que je m'habitue mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:04

Je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement >.< Je suis nul désolé.
Je vais réessayer:
Par exemple:
Si on va dans "rédaction" puis dans "la section Correction".
On voit à gauche "correction fini" et à droite "correction finie" présenté par deux rectangle avec un bord libre vide rose-orange en dessous de l'inscription du dernier message dans le sujet.

Je voulais dire, que dans se bord libre rose-orange je trouvais dommage de ne pas voir une liste des sujet en cour.
Comme ça par exemple:
Les pipelettes - Page 2 Captur10

Après je ne sais pas si ce genre de chose est possible ni si ça vous paraît être une bonne idée. Dans tout les cas c'est ce que j'avais en tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:53

ok je vois mieux ! ^^ pour moi la seule manière d'avoir ça se serait d’ouvrir à chaque fois des minis forums et se serait vraiment à faire pour chaque sujet....sinon s'il y a une autre solution c'est plutôt à voir avec didi ça ! ^^'' mais avoir directement la liste ce serait une bonne idée, sauf qu'au bout d'un moment il y en aurait bien trop...a moins qu'on efface au fur et à mesure ? c'est peut être à réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:57

je viens de relire les Nana et c'est vraiment toujours aussi prenant ! Le 21 a encore faillit me faire pleurer ! j'ai trop envie de savoir la suite ! apparemment l'auteur est malade du coup elle a du s’arrêter...mais ça à l'air d'aller mieux du coup j'espère qu'elle va reprendre...j'ai pas envie que cela s’arrête comme ça ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:39

j'ai passe une semaine de folie a depanner une basse de donnees.... heures supps a gogo et nuit blanche... je peux enfin respirer... pour 24h! vive le japon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:54

Je sais que ça ne concerne pas le Japon, mais on avait abordé le sujet en parlant du TGS. Alors pour ceux que ça intéresse, voici le site de François Descraques producteur notamment de la série "Le Visiteur du futur". Pour ceux qui sont ailleurs qu'en France, les vidéos sont aussi disponible ^^.
Je vous la conseille, parce que la saison 3 est vraiment magnifique, surtout pour une web série sans trop de moyens (quitte à occulter la saison 2 faiblarde, parce que la saison 3 vaut vraiment le coup d'oeil ^^).

http://www.frenchnerd.com/

Bon visionnage =D
Revenir en haut Aller en bas
PagistePagiste
Didi Farl
Didi Farl
Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:39

C'est trop beau ! J'adore leur final, hâte de voir s'ils pourront faire une suite ^^
La saison 2... non ça va encore, elle permet pas mal et aide aussi à comprendre des liens de la saison 3. Le tout vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
meushi
meushi
Messages : 1128
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:15

Oui, la saison 2 relie la 1 déjantée avec la 3 plus serieuse, mais disons que comparé à la 3 elle fait fade et est plus psychologique ^^.
J'espère aussi qu'ils auront les moyens de mettre en place une 4ème saison, car la qualité du jeu d'acteur et du scénario de cette saison le mérite amplement. C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connu et ne passe que sur No-Life d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:57

-merci pour "Le Visiteur du futur" j'ai trouvé la série super!

Salut Salut!

Désolé ça n'a rien à voir avec le forum =s mais comme je ne sais pas à qui m'adresser, je me penche vers mes amis rpg et codeur.
Je voudrais savoir, si vous savez à qui je peux demander un long travail dur:
Comme je l'ai dis dans les absences, j'ai repris un institut de beauté -reprise d'entreprise- où j'ai vraiment tout tout repris, produits, meubles, appareils, numéro de téléphone et... le site internet!
Et se dernier reste vraiment à désirer.... je n'aime pas du tout le design, c'est mal organisé et mal fait. J'ai essayé de l'améliorer avec de nouvelles couleurs et des images fait par moi-même avec photofiltre, mais en se qui concerne l'organisation des différentes catégorie, je ne sais pas comment faire! Je connais un tout petit peux les codes html, mais juste en se qui concerne une belle page de présentation sur un forum, pas pour un site entier!
En plus j'ai peur de faire des bêtises même si c'est possible d’enregistrer le fichier et de voir un aperçu avant de le lancer.
Je le fais à partir du logiciel Nvu.

Donc voilà... un gros boulot pour quelqu'un de motivé et de courageux! peut-être m'orienter vers un forum graphique? J'en ai visité plusieurs mais je ne sais pas vers qui aller.

Merci pour vos futur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:45

Oula oui chaud pour les sites c est vraiment un tout autre travail. J espere que greppy passera par ici car si j ai bien compris il s y connait un peu il pourra peut etre te consseiller... Peut etre didi aussi même si elle code que sur forum je crois ...
Sinon moi je peux peut etre t aider pour les photo. Tu as mi des photo prise en magasin ? Tu as pu voir avec quelqun de professionnelle ? Des fois la qualités de la photo change seulement avec la prise de vu et de resolution !
Désolé de ne pas pouvoir t aider d aventage j espere que tu trouvera quelqu un dans se domaine ... Je crois que falira pourais peut etre te passer des consseils pour ses etudes elle en a étudié des sites ... Si elle ne passe pas par ici je lui en parlerais! ^^
en tout cas bon courage !
Sinon moi je peux peut etre t aider pour les photo. Tu as mi des photo prise en magasin ? Tu as pu voir avec quelqun de professionnelle ? Des fois la qualités de la photo change seulement avec la prise de vu et de resolution !
Désolé de ne pas pouvoir t aider d aventage j espere que tu trouvera quelqu un dans se domaine ... Je crois que falira pourais peut etre te passer des consseils pour ses etudes elle en a étudié des sites ... Si elle ne passe pas par ici je lui en parlerais! ^^
en tout cas bon courage ! voir avec quelqun de professionnelle ? Des fois la qualités de la photo change seulement avec la prise de vu et de resolution !
Désolé de ne pas pouvoir t aider d aventage j espere que tu trouvera quelqu un dans se domaine ... Je crois que falira pourais peut etre te passer des consseils pour ses etudes elle en a étudié des sites ... Si elle ne passe pas par ici je lui en parlerais! ^^
en tout cas bon courage !
Pour ce genre de travail je te consseil pas trop les forums car ils font ça plus pour de la detente.. Il faut que tu essaye de chercher d abord dans tes connaissances pour faciliter la communication !
Sinon moi je peux peut etre t aider pour les photo. Tu as mi des photo prise en magasin ? Tu as pu voir avec quelqun de professionnelle ? Des fois la qualités de la photo change seulement avec la prise de vu et de resolution !
Désolé de ne pas pouvoir t aider d aventage j espere que tu trouvera quelqu un dans se domaine ... Je crois que falira pourais peut etre te passer des consseils pour ses etudes elle en a étudié des sites ... Si elle ne passe pas par ici je lui en parlerais! ^^
en tout cas bon courage ! voir avec quelqun de professionnelle ? Des fois la qualités de la photo change seulement avec la prise de vu et de resolution !
Désolé de ne pas pouvoir t aider d aventage j espere que tu trouvera quelqu un dans se domaine ... Je crois que falira pourais peut etre te passer des consseils pour ses etudes elle en a étudié des sites ... Si elle ne passe pas par ici je lui en parlerais! ^^
en tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:27

ola AMa.. il c'est passé quoi? XD tu as fais combien de copier/coller?!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Falira
Falira
Messages : 172
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:07

Je crois qu'elle s'endors sur son clavier ^^
Pour le site, on peut déjà te donner notre avis pour t'aider, si tu veux nous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:07

le voici: http://angerspabeaute.com/

j'ai changé un peux la page de présentation et la page tarifs, mais vous pouvez vois comment c'était fait avant que je le change dans les rubrique "localisation" et "produits/soins" par exemple.
enfin peut-être qu'on pourrait continuer d'en parler par mp?
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 8:18

Désolé je suis en vacance sur paris du coup je t ais repondu via mon telephone et apparement les trop gros message il n aime pas ! >< je l arrengerais en rentrant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:34

Alors karma tu as pu avoir de l'aide pour ton site ? ça avance ?

Et qui va à la japan expo cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Paparazzo ► give me a beautiful picturePaparazzo ► give me a beautiful picture
Karma
Karma
Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 22:44

Non pas du tout =(

Malheureusement cette année, pour raison financière, je ne pourrais pas y aller... J'en ai beaucoup pleuré! *sort le violon* >.<
Mais je compte sur vous pour prendre plein de photo! En tout qu'à je penserais bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:31

tu n'est pas la seule à ne pas pouvoir y aller...BOUUUUHHH !! *accompagne les violons de Karma*
oui ceux qui y vont ramener plein de photo ! ordre du grand manitou ! :p

ah mince il te reste quoi à faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Les pipelettes   Les pipelettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pipelettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Le Petit Coin Détente
 :: Le Courrier des Lecteurs :: Flood
-
Ouvrir Chatbox