AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rasé pour fréquenter un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Ama'
Ama'
Messages : 1548
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyDim 3 Fév - 17:55




Vie de star


Une membre du célèbre groupe J.Pop AKB48 a choqué ses fans en publiant sur YouTube une vidéo dans laquelle elle apparaît crâne rasé.  Le motif de cette nouvelle coupe de cheveux ? Elle a passé une nuit avec un jeune homme, ce qui est interdit dans le règlement annoncé par le producteur de le jeune femme. Car, elle doit donner une image pure et innocente . ( C'est un peut la même manière que Disney avec ces jeunes acteurs.)

"Je demande pardon aux autres membres d'AKB48, à ma famille, au personnel de ma maison de production pour les soucis que je leur ai causés à la lecture d'un article qui paraît aujourd'hui", sanglote Minami Minegishi, 20 ans, surnommée Mii-chan, une des chanteuses les plus idolâtrées d'AKB48.





Dernière édition par Amaterasu le Sam 23 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi.forumgratuit.org
~ Grand manitou ~~ Grand manitou ~
Falira
Falira
Messages : 172
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyDim 3 Fév - 18:31

Mais c'est horrible, ils sont complètement tarés. En plus, désolée, mais j'ai vu quelques uns de leurs clips, elles font pas vraiment innocentes et pure.
Revenir en haut Aller en bas
PagistePagiste
Didi Farl
Didi Farl
Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2012
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyDim 3 Fév - 19:44

Putain mais je l'adore cette fille T___T Elle était trop belle c'est un véritable gâchis ! Qu'ils arrêtent de croire que les stars sont des anges, c'est des humains comme les autres et franchement, qu'elle vive sa vie, s'ils ne sont pas capable d'accepter cela c'est bien dommage pour eux, il manque cruellement quelque chose xs
Revenir en haut Aller en bas
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Tsubaki
Tsubaki
Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptySam 9 Fév - 11:40

Arf oui j'avais vu ça .. C'est quand même un peu abusé, pauvre cheveux ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptySam 9 Fév - 16:28

Ha les AKB48 et autres [3lettres]48....
Personne ne l'a forcée, ne l'oubliez pas!
C'est une histoire de prises de responsabilités, a la japonaise, mais les diverses réactions montrent que les mentalités japonaises changent un peu.

ici, il est important d’assumer ses erreurs, et de le montrer par des des actes.
Avez vous entendu parler de "Noriko Sakai"? ce qu'elle a fait lui a valu d’être pendant plusieurs mois montrée du doigt par les médias pour une chose pire que coucher avec un homme (après tout ce n'est pas illégal) :
Son mec cultivait du cannabis ET elle en fumait...
liens
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur en chefRédacteur en chef
Kyûbi-sama
Kyûbi-sama
Messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyMer 27 Fév - 11:46

Ce genre de chose me laisse toujours aussi septique ! Je suppose qu'elle à couché avec ledit mec en toute connaissance de cause, non ? Alors pourquoi elle revient en pleurant qu'elle est désolée et en s'humiliant publiquement ? Elle espérait quoi ? Qu'elle puisse se comporter comme une jeune femme normale et que personne n'en saurait rien ? Dommage, ce genre de chose finit toujours par se savoir !
Elle connaissait la règle de jeu en devenant idole, non ? Personne ne lui a imposé de faire abstinence, elle l'a choisi en devenant idole, en signant son contrat.
Alors, ok, c'est terrible qu'une jeune femme se sente obligée de s'humilier de la sorte, mais je tiens à insister sur le fait qu'elle l'a quand même cherché et que l'article précise bien que c'est une autoflagellation, qu'elle s'est donc rasée de sa propre volonté ! Pardonnez mon cynisme, mais je suis complètement d'accord avec Greppy...

PS : Falira, l'origine du décalage entre leur image publique pure et chaste et celle qu'elles donnent dans certains de leurs clips peut simplement s'expliquer par des raisons marketing. Pense aux jeunes japonais qui fantasment sur des histoires de harems, etc (cf beaucoup trop de mangas à mon goût). Et là, ils ont un groupe d'une cinquantaine de jeunes filles chastes et innocentes sur lesquelles fantasmer. Je doute que ça leur plairait autant si le groupe était aussi fréquenté que Roissy Charles de Gaulle. Pour moi, c'est juste une façon de vendre du sexe sans avoir l'air de le faire ! Regarde le comportement des fans de Bieber dès qu'une fille l'approche un peu trop ! Une idole se doit de rester idéalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyMer 27 Fév - 14:02

si je veux verser dans le cinysme, je dirais que maintenant elle pourra faire de la pub pour "Lady's Adherence" (perruque pour femme)
Revenir en haut Aller en bas
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
Tsubaki
Tsubaki
Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyJeu 28 Fév - 16:39

Haha j'ai hâte de voir la pub si elle le fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
YamaNeko
YamaNeko
Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyDim 12 Mai - 12:58

Je reviens sur cet article qui date un peu déjà.

À mon avis, il est important de préciser que c'est une "idole", c'est à dire qu'elle appartient à un groupe de J-pop concernant surtout un public masculin. Voilà pourquoi, il ne faut pas qu'elles aient de rapport sexuel. Il est toujours plus facile de faire rêver les garçon quand la fille sur laquelle ils fantasment n'a pas de petit-ami, voir même, est encore vierge.

Si elle s'est rasée la tête, c'est vraiment pour offrir un signe visible de repentance car sinon, elle n'aurait pas été simplement réduite en grade, elle aurait été totalement virée. Or avec un tel antécédent, elle risquait d'avoir du mal à retrouver du travail et son avenir était fichu. Alors que maintenant, si on lui propose de jouer dans une pub, c'est qu'elle a encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restentJournaliste ♣ Les paroles s'envolents, les écrits restent
Greppy
Greppy
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 47
Localisation : 北海道帯広市
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyLun 13 Mai - 14:07

En plus de cela il faut preciser que AKB 48 fait des emules, il ya pas mal de "3 letres" 48... Alors ca fait pas mal de concurrence, et pour sortir du lot, rien ne vaut un bon buzz!
Revenir en haut Aller en bas
~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~~ Lecteur(trice) à ses heures perdues ~
YamaNeko
YamaNeko
Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  EmptyDim 9 Juin - 23:34

Ah voilà, j'ai retrouvé la video.

Donc à 16:40, ce sujet est évoqué avec Kyary Pamyu Pamyu
http://www.news-de-stars.com/le-petit-journal/le-petit-journal-recoit-le-phenomene-japonais-kyary-pamyu-pamyu_art75219.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rasé pour fréquenter un homme !    Rasé pour fréquenter un homme !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rasé pour fréquenter un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau record pour Todai
» Petites infos pour les Paparazzo
» Falira, pour vous servir
» Cadeaux japonais pour Noel?
» Site pour Apprendre le Japonais # 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zasshi :: 
Reportages et Actualités
 :: Actualités du Japon
-
Ouvrir Chatbox